Spécifications
Caractéristiques
Objectif
A quoi sert le produit ?
Ordinateur portable
Type d'alimentation
Le type d'alimentation (interne / externe) avec lequel le produit fonctionne. PFC = Power Factor Correcting (correction du facteur de puissance). CE = Compatible avec les marques CE. Lorsque plusieurs valeurs (watts) sont données, cela se réfère souvent à des conditions de ligne basse par rapport à des conditions de ligne haute. Plusieurs blocs d'alimentation sont utilisés pour la redondance. Si un bloc d'alimentation supplémentaire est optionnel, il est indiqué par le nombre maximal. Les blocs d'alimentation peuvent être branchés à chaud ou non.
A l'intérieur
Tension de sortie
5,9,12,15,20 V
Design
Couleur du produit
La couleur, par exemple rouge, bleu, vert, noir, blanc.
Noir
Conditions de fonctionnement
Humidité relative en fonctionnement
10 - 95%
Durabilité
Technologies et matériaux durables
100 % de carton extérieur et de rembourrage en carton ondulé proviennent de sources durables et sont recyclables ; 30 % de plastique ménager recyclé
Poids et dimensions
Longueur du câble
La longueur du câble.
1 m
Largeur
Mesure ou étendue d'un objet d'un bord latéral à l'autre.
75 mm
Profondeur
La distance entre le bord avant et le bord arrière d'un objet.
53 mm
Poids et dimensions
Hauteur
Hauteur du produit
22 mm
Poids
Poids de la marchandise sans emballage (poids net). Si possible, le poids net est indiqué en incluant les accessoires et les fournitures standard. Veuillez noter que les fabricants donnent parfois une interprétation trop commerciale du poids du produit, sans prendre en compte le poids des accessoires et/ou des fournitures.
85 g
Données d'emballage
Quantité par emballage
1 pièce(s)
Largeur de l'emballage
La distance d'un côté de l'emballage à l'autre.
75 mm
Profondeur de l'emballage
La distance entre l'avant et l'arrière de l'emballage.
53,3 mm
Hauteur de l'emballage
La distance entre le haut et le bas de l'emballage.
22 mm
Poids du paquet
Poids du produit emballé.
525 g
Informations complémentaires
Fabricant | HP INC. |
---|
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.